Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2021

Bonjour du jeudi

Bonjour à toute ma tribu

Ma petite virée du matin pour vous lire, vous saluez, vous dire bonjour et souhaiter à toute ma tribu une bonne journée !! La pluie nous accompagne ce matin et je crois bien qu'il va y  en avoir pour toute la journée....

En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!! Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité...

Quelle que soit votre occupation de ce jour, faites au mieux pour la passer agréablement,  tout en sachant  toute fois qu'elle sera  bien employé par chacun et chacune ... Que vous soyez à la maison ou bien au taf, passez une bonne journée......

Pour moi ce sera ménage vu que je ne l'ai pas fait hier !!!!

eA6DyT7f8d2JrAOXyuvWJ1ZXYyw

 

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée à vous toutes et gros bisous à partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
Ménage un peu, lessive à la main (plaisir d'antan ! lol !) et broderie et lecture... Dehors il pleut sans cesse....<br /> <br /> GROS BISOUS BON JEUDI ♥
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Je crois que ce sera comme pour toi, pluie aujourd'hui mais je vais dire comme hier, pas grave, j'ai ma petite pipelette qui vient manger et qui va me raconter plein de choses, je n'aurai donc pas le temps de regarder par la fenêtre et c'est tant mieux.<br /> <br /> Bon courage pour le ménage.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai noum
Répondre
D
bonjour !!!<br /> <br /> Bon courage pour la pluie, le ménage<br /> <br /> Avant le confinement je profite au max du soleil
Répondre
A
Bonne journée Pat et bon courage pour le ménage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité