Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2021

Bon Jeudi

Bonjour 25 1 2021 1

mes ami(e)s, 

Avec un peu de bleu qui manque à notre ciel qui est bien noir ce matin, habituellement il fait plus clair, sans doute la pluie qui va nous accompagner bien qu'hier fut malgré tout moins pluvieux qu'attendu. 

Comme chaque jour, je pose la question à vous qui faites partie de notre groupe d'amies, j'espère que la journée commence bien après une douce nuit réparatrice afin que ce Jeudi vous apporte que des moments agréables, voire tout ce que vous souhaitez, certes on ne peut tout avoir mais on peut toujours y croire !

27012021

 écoutez votre corps, faites des pauses entre vos différentes activités et surtout meilleure santé à ceux qui en ont besoin, la liste est longue en ce moment, c'est l'hiver dit-on mais pas le plus froid, surtout humide, espérons un printemps plus gai et ensoleillé.

Bon je ne vais pas zapper la gazette encore ce jour, il faut dire que les news sont tellement inintéressantes que l'on a l'envie de ne rien écouter mais ici faire la pige est bien différente.

Ah c'est bizarre............. toi aussi tu as de la pluie ma Pat............... prenons cela à la rigolade. En tout cas pendant que tu feras du ménage, tu ne verras pas la pluie et je sais que c'est une activité que tu aimes, moi aussi je vais en faire, hier un peu et j'ai surtout un lustre qui m'a fait honte hier soir en voulant tuer une punaise au plafond, j'ai cru que c'était une punaise car lorsque nous l'avons écrasé, aucune odeur nauséabonde. Bon courage à toi ainsi qu'à Xtian. 

Titou, joli texte sur ton image, l'application ne doit pas être toujours facile mais peut-être que le fait de nous le dire va faire son chemin. Douce journée avec Phil. 

Ma Jacline, heureuse de te lire et tu n'as pas de merci à dire, c'est normal de s'inquiéter pour les amies. J'espère que ta nuit fut meilleure et que tu seras en meilleure forme ce jour. Nous sommes malgré tout rassurés que ce ne soit pas le Covid. Prends bien soin de toi, je sais que tu le fais mais parfois c'est compliqué suivant les réactions de son corps. Bon courage à toi et que Louis ne se fasse pas trop de souci, cela n'arrangerait pas son état. 

Nicolette, les jours se suivent et se ressemblent pour toi en matière de nuit non reposante à cause de Fanny. Comme tu dis, heureusement qu'il n'y a pas de voisins. Sinon le fait de mettre les pieds sous la table, c'est bien et un bon moment avec V. Donc l'anniversaire de ta petite fille c'est le 29 Janvier. Elle va être heureuse d'avoir un cadeau aussi personnel. Pas de partage avec les autres pour le coup. MDr avec ton image. 

Nénette, mais si ton message est passé, c'était un commentaire sous mon post. Je suis contente de te lire et pour le temps vous avez la chance d'avoir du soleil ainsi que Chantal même si c'est plus frais. Bonne journée avec Jean.

Valie, oui j'avais sans doute envie de zenitude mais qui n'en a pas besoin en ce moment ! Pour les croque röstis, cela me faisait envie donc j'ai mis la recette et ça change de l'éternel rösti de pomme de terre. En regardant par la fenêtre, je vois la pluie qui tombe, les sorties doivent être restreintes pour vous et l'espace limité mais le fait d'être ensemble est le meilleur des réconforts. 

Anita, c'est bientôt ton rendez-vous ! J'espère que ce matin tu étais un peu mieux au réveil afin de passer une douce journée avec sur les genoux ta Kalyne.

Mai nou, les jours se suivent et se ressemblent et j'en suis ravie pour toi. Après ton Loulou hier, ta puce ce jour et pendant ce temps tu ne verras pas la pluie tombée.

Chantal, profite, profite du beau temps et comme tu dis peut-être avant le reconfinement. 

Danielle, comment vas-tu depuis le début de la semaine ?

Des pensées pour nos souffrants mais aussi nos absents 

téléchargement

d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti.

Mes meilleures pensées vous accompagnent. 

Qui Fête-t-on

Fête du 28 Janvier : Thomas d'Aquin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Callinique, Saint Charlemagne, Saint Cyrille d'Alexandrie, Saint Hermione, Saint Jean de Réomay, Saint Leuce, Saint Louens, Sainte Marguerite de Hongrie, Saint Paulin, Saint Rufin, Saint Thyrse.

Bonne Fête à tous les Thomas mais aussi au petit fils de Nicolette

Comme le soleil n'est pas là, recevez celui de mon coeur. 

27012021

LN 

Publicité
Commentaires
D
grosses courses ce matin et là je file me balader lol<br /> <br /> belle AM!
Répondre
Certes heureux d'être ensemble et que le stage de Fanélie se passe merveilleusement bien ! ça lui donne confiance et elle adore tout ce qu'elle fait et accepte les défis sans bougonner !<br /> <br /> Mais avec l'incertitude qui plane sur nous, on reste bloqués ici pour le prochain week-end car, suivant ce qui nous sera imposé à tous on rentrera chez nous..... Alors du coup, on se pose beaucoup de question et c'est compliqué de ne pas savoir quand et comment ?!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI ♥
Répondre
A
Merci LN pour les nouvelles de tous .....<br /> <br /> Quoi que je lis regulierement les messages de tout le monde.<br /> <br /> Pour l'instant pas beaucoup d'amelioration dans mon cas ...<br /> <br /> Mais pas pire non plus<br /> <br /> Je fais beaucoup de pauses entre chaque chose sue je dois faire debout.<br /> <br /> Bon jeudi à toi et bon ménage...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, la pluie s'est arrêté pour le moment, mais le ciel est bien gris, comme notre état d'esprit en ce moment.... !!!<br /> <br /> Le ménage vient de se terminer, à deux ça va plus vite....Y aura plus que la bouf à préparer mais là c'est moi qui m'y colle j'aime cuisiner alors ça ne ma dérange aucunement ....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité