Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir !

Extraordinaire ! j'ai fait ma nuit de 6 heures d'affilées ! Mais c'est une mauvaise heure pour ces dames, qui doivent faire leur dernière ronde, donc je suis restée au lit de 6 h à 7 h45, ne pouvant me lever seule et de plus la table roulante avec mon verre canard dessus m'en empêchaient. Heureusement que j'ai une couche-culotte, il y a eu des fuites pendant mon sommeil. - Ca ne m'a pas empêchée d'avoir très sommeil aujourd'hui, tout l'après midi.

Aujourd'hui dernier jour de pénitence, je retournerai manger avec les autres demain dimanche. Pas mécontente du tout, marre de ces heures de distributions de plateaux trop différentes. Par exemple, 13 heures 15 le midi ! le soir presque 19 h, et ce soir 18 h. 

Je parle, je parle, mais j'oublie le principal, excuse moi ma TITOU, la journée n'étant pas terminée

b f oiseaux jnesTitou21

 en espérant que ta journée s'est bien passée, et que ta soirée le soit aussi. Je suis à 100% sur ce que dit l'acrostiche - Gros bisous !

Du soleil jusqu'à midi et ensuite de la pluie !!! Et ce n'est pas fini à en croire la Météo ! 

Vous avez employé votre début de weekend comme bon vous semblez, il n'y a que vous qui savez comment l'employer. Et les actes ne manquent pas ! des bons agréables ou moins bons.

J'espère en tout cas que la santé de chacune et de chacun s'est améliorée.

Moi ce n'est pas terrible, en plus l'antibio me donne des diarrhées ! Grrr - Mais dernier jour de prise de ce médicament ce samedi. Ouf !

BONNE NUIT, et pas d'inondations nul part ! C'est quoi ce temps là ? On disait dans le temps que la France était un pays au climat tempéré !!! Et que tout le monde  nous enviait. 

7 b d dimanche_098BPat21

 et bonne santé à qui ne la pas.

Prenez soin de vous et de vos proches.

A demain, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Tu as récupéré ton sommeil, c'est déjà ça et tu vas pouvoir manger accompagnée.....<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
T
Merci ma p'tite Jacline !!!<br /> <br /> Contente que tu puisses bientôt retrouver Louis ...<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux ainsi qu'à Anita ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
A
Bonne soirée et surtout une bonne nuit Jacline, pour etre en forme demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité