Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2021

Bonjour

Je suis contente de pouvoir vous rejoindre à nouveau. Je suis désolée d'avoir zappé des anniversaires ou des fêtes pendant mon absence. J'ai un clou de 15 cm avec 4 vis dans l'humérus, et une belle cicatrice. mais avec la kiné, la mobilité revient de jour en jour.

La sciatique descend dans le pied et m'empêche toujours de passer la nuit complète au lit, mais s'atténue tout doucement.

Nous nous sommes régalées hier soir avec les gaufres de Liège, j'ai fait la recette de Pat, j'ai laissé reposer un peu plus longtemps aussi et comme je n'avais pas de sucre perlé, j'ai mis du sucre de coco, ça donne un petit goût caramélisé. J'en ai porté un peu à mes voisins.

Voici le résultat

20210202_170321

J'espère que tout le monde se porte bien ou le mieux possible, que la sciatique d'Anita va s'améliorer avec le traitement du médecin. Malgré tout il faut du temps et de la patience.

Jacline, dommage que le cuisinier n'ait pas pris la peine de faire quelques crêpes pour marquer le coup. C'est pas sympa.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de grosses bises

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci M Jo, la scitique est toujours là, peut etre un peu moins douloureuse je te souhaite un bon rétablissement. <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité