Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2021

bon mercredi

vent

Bonne journée mes amies, les courses tout à l'heure car demain "écographie", donc après l'overdose de crèpes et la nuit passée avec Fanny malade et hurlante, je la déshérite !!!!, je dors debout.... La sirène sonne il donc midi !!

BON APPETIT et

mercredi7

Un petit clin d'oeil à Anita, Mai nou, Chantal, Jacline privée de crèpes (ce n'est pas sympa) Hélène pour qui Alain a fait comme V., Patou ayant fini la brioche a donné la recette des gauffres et Marie Jo a trouvé ça bon, Titou c'est bon la tarte aux mandarines ????

Bonne journée, je vais essayer de m'activer un peu plus car je vais en méthode ralentie !!!

Amitiés et gros bisous qui s'envolent sans problème

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ton rendez-vous car je m'aperçois que c'est aujourd'hui. <br /> <br /> J'espère que ta nuit aura été plus réparatrice que la précédente. <br /> <br /> Pauvre Fanny, sa vieillesse n'est pas des plus agréables mais comme tu dis elle résiste..<br /> <br /> Bon Jeudi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
j'espère que Fanny va mieux et je te fais de gros bisous, bonnne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
qu'est ce qu'elle a Fanny ?
Répondre
A
Bonne journée Nicolette<br /> <br /> Ici aussi vent et pluie.
Répondre
Publicité