Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2021

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Vent et pluie nous ont tenu compagnie toute la journée......que c'était moche !!!

Coucou du soir

 

Sans titre 10

 

Dormez bien et faites de doux rêves

Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit Pat,<br /> <br /> Ici aussi un temps affreux.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Pat<br /> <br /> Pour nous du vent aussi mais pas de pluie et même quelques rayons de soleil<br /> <br /> Avec mon époux nous sommes partis cette après midi à Saint Etienne pour acheter de la peinture pour la salle de bains et les toilettes<br /> <br /> Nous avons trouvé aussi un nouveau voilage pour la double porte fenêtre de la salle à manger il faut que je le raccourcisse un peu environ 10 cm<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit calme et reposante et je te dis à demain<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité