Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2021

Bon Dimanche et Bonne Saint Valentin

Résultat de recherche d'images pour "bonjour coeur"

mes ami(e)s, 

Qui Fête-t-on 

Fête du 14 Février : Valentin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Bassus, Saint Éleucade, Saint Éphèbe, Saint Paulien, Saint Valentin.

Alors Bonne Fête aux Valentines et Valentins et pour ne pas faillir à la tradition 

Saint Valentin 2021

tout le monde ou presque à sa Valentine ou son Valentin et s'il ou elle n'est pas présent(e), c'est toujours dans le coeur que cela se tient. 

Comme chez les un(e)s et les autres, une température fraîche voire bien fraîche pour ne pas dire froide encore ce matin mais le soleil pointe alors j'espère que la nuit sous la couette fut douce et réparatrice car les nuits ne sont pas si réparatrices que cela pour beaucoup. 

Quoi que vous fassiez en cette journée dominicale, je vous souhaite une 

119647521

mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti et que la santé vous accompagne que vous soyez seul(e),  en famille, entre amis, en amoureux, ou avec votre animal de compagnie. 

Merci à Pat pour son joli poème, dommage qu'il soit anonyme. 

Et également Merci pour toutes ces photos enneigées de chez Mai Nou, je comprends qu'avec cette couche, le rester chez soi soit de rigueur. 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Mes pensées accompagnent chacun et chacune, avec une plus particulière pour Vincent et notre Nicolette.

8f26aae2

LN 

Publicité
Commentaires
D
belle journée !<br /> <br /> Grand soleil mais tit vent !
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Bonne saint Valentin à toi et Alain si vous la fêtez<br /> <br /> bisous
Répondre
GROS BISOUS<br /> <br /> Très Bonne St Valentin à toi et Alain<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
A
Bon Dimanche, LN et bonne saint Valentin.<br /> <br /> Note sur mon blog en ce dimanche, pour celles qui sont intéressées <br /> <br /> Bisous à tous et couage à nos amis dans la maladie.<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je te souhaite un doux dimanche avec Alain<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité