Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2021

Bon Mercredi

Bonjour 13 02 2021

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Un petit café ou un thé pour faire une pause, enfin surtout pour les lève-tôt. 

J'espère que vous avez pu vous reposer durant la nuit car la journée d'hier a été éprouvante pour beaucoup et surtout pour notre Nicolette qui est très courageuse de nous avoir posté un message avec des images à méditer. Saches que nous sommes là, n'hésites pas ♥♥.

Souhaitant que la sérénité est au rendez-vous ce matin afin d'aider à passer une 

20210214

 

quelles que soient vos occupations du jour mais le soleil est là ce matin, alors espérons qu'il sera présent durant toute la journée cela va égayer notre journée. 

Mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti prenez bien soin de vous. 

Qui Fête-t-on 

Fête du 17 Février : Alexis

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Auxence, Saint Flavien, Saint Loman, Sainte Marianne, Saint Néomède, Saint Polychrone, Saint Silvin d'Auchy, Saint Solon.

Un prénom bien de notre époque. Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom. 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, portez vous bien, meilleure santé à qui en a besoin ... !

Je vais aller vous lire plus en détail.

Sans oublier de vous faire de très gros 

202102131

 

LN 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée LN<br /> <br /> Oui il est toujours dur e se separer de ceux qu'on aime ....<br /> <br /> Mais helas c'est la loi de la vie.<br /> <br /> J'espere que la journée sera bonne pour tous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Je te souhaite un Beau Mercredi<br /> <br /> Ici le gris domine.....<br /> <br /> Créations du jour très belles et élégantes BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène... Bonne fête à mon neveu Alexis....<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable quoi que tu fasse en compagnie d'Alain<br /> <br /> Chez nous c'est pluie pour le moment, souffle un peu pour qu'il arrive jusque chez moi<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité