Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2021

Bonsoir

Bonsoir à toute ma tribu

Mon petit clin d'oeil du soir pour vous souhaiter une bonne soirée !!!

J'espère que  chacun et chacune a passé une journée agréable, le soleil est venu nous titiller et ça a fait du bien !!!

Merci ma Jacline pour le fichier, j'ai adoré.... il est doué ce jeune homme !!

Ma Titou c'est prévu, quand je ne sais pas encore !!!

Tout est calme. Le seul son que vous pouvez entendre, est le bruit sourd de mon cœur qui vous chuchote  : bonne nuit mes amis(es)

Je vous dis à demain

Dormez bien

EsqpnOawAV0qVcY1Qlxv4xcAoCc

Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
J'espère que ta nuit a été aussi bonne que celle que tu nous as souhaitée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité