Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2021

Bonjour du samedi

Bonjour à toute ma tribu

ça y est, Samedi est là. Le week end nous ouvre ses bras, nous allons pouvoir faire à notre guise....

J'espère que vous aurez passé une douce nuit afin de récupérer de tout ce qui a pu vous fatiguer ou vous stresser hier et je sais que pour certaines c'est assez compliqué. 

Dans le jardin, crocus,  perce neige, pensées, narcisse, primevères,tulipes sont de sortie .. c'est chouette ça sent le printemps !!

Mes pensées sont avec vous pour que chacun et chacune passe une très bonne journée

E0EG2QgnIv6YuKG-lpJ4-Ju-lb8

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
D
génial ce beau soleil pour tout l emonde !<br /> <br /> les fleurs pointent leur nez,les oiseaux chantent !
Répondre
A
Le soleil est là.... Les narcisses commencent à fleurir ....<br /> <br /> Ouf le printemps arrive !!!!!<br /> <br /> Bon samedi Pat pour toi et toute ta tribu ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Je viens te remercier de nous avoir régalées de tes recettes ♥<br /> <br /> Des perce-neiges et les tulipes se dévoilent dans mon jardin aussi !<br /> <br /> Je te souhaite un très BON SAMEDI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
bonjour ma Patou et vous toutes, pour moi pas trop d'amélioration mais je fais avec.......<br /> <br /> Je pense bien à vous et vous souhaite à toutes une très bonne et belle journée.<br /> <br /> Ici le soleil est levé et j'espère que vous en aurez aussi, dehors et dans vos coeurs<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour Danielle,<br /> <br /> Ici aussi le WE s'annonce super, soleil, chaleur, les petites fleurs qui commencent à sortir ce qui donne un air de gaité au jardin et surtout je vais passer ce WE chez Mam Miam puisque demain c'est l'anniversaire de mon gendre.<br /> <br /> Je vous souhaite également un super WE,je sais qu'il sera joyeux chez toi ma Pat car tu vas avoir tout ton petit monde près de toi.<br /> <br /> Bonne journée à toutes toutes.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Une journée de samedi qui commence avec une belle luminosité dehors on devrait avoir du soleil par contre le vent souffle fort et il est très froid<br /> <br /> Ce matin un peu de cuisine et cet aprem il faut que j'aille à la mercerie chercher une fermeture éclair pour changer celle de mon manteau qui s'abime sérieusement<br /> <br /> J'espère que j'aurais le courage de tout démonter pour la changer <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi peut être en cuisine si tu as tes enfants demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité