Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2021

Bonjour à tous

BONJOUR tout le monde,

mon passage rapide pour souhaiter à PATRICK , avec un jour de retard, et mes excuses si j'ais eu une coupure de courant hier, qui m'a tout fichu en l'air,

 

anniv Patrick21

 

mes voeux les plus sincères de bonheur, d'amour toujours, de santé en priorité,

Bons baisers que voudra bien vous faire vôtre aimée Valie de ma part.

*Jacline*

 Bonne journée à vous qui passerez par là,

Gros bisous aussi de *Jacline*

Publicité
Commentaires
Merci ma Jacline je transmets.... Il vous remercie toutes pour vos Souhaits ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
bonne journée
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Jacline,<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité