Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2021

bonjour/bonsoir

c'est une Nicolette sans ressort et tellement seule et triste aujourd'hui.

Que me reste t'il,  des souvenirs, que les jours passent vite quand on est accompagnée et que l'on vit sans penser que cela puisse brusquement s'arrêter.

Je n'arrive pas  à me faire une raison, c'est trop tôt et je le sens partout.

Je reviendrai mais pas tout de suite.

Surtout prenez soin de vous et de vos proches.

imagecoeur

Je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, je te souhaite tout le courage possible pour garder en mémoire tous les bons moments passés avec V et surtout te permettre de nous revenir lorsque tu le pourras, il est trop tôt effectivement. Nous sommes là, mais tu le sais, toutes nos pensées t'accompagnent.<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
T
Nicolette, je te souhaite beaucoup de courage pour ne penser qu'aux bons moments que tu as pu avoir avec V et te permettre de revenir vers nous, le plus vite possible, mais lorsque tu te sentiras prête ... Gros bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Je te souhaite aussi beaucoup de courage, pense à toi que je ne connais pas !<br /> <br /> A bientôt bises
Répondre
A
Nicolette je comprend ton chagrin et cette grande solitude ,<br /> <br /> Je te souhaite tout le courage possible, mes pensées t'accompagnent <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Courage Nicolette ♥ Oui il est tôt encore ♥ Prends ton temps.... GROS BISOUS D’amitié
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter les jours suivants<br /> <br /> Si tu as besoin, je suis là et tu le sais !!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien tendrement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité