Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil nous a tenu compagnie aujourd'hui, par contre nous avons eu un vent soutenu également et pas très chaud ...

J'espère que pour vous le ciel a été clément et que vous avez pu, si vous le vouliez, faire une petite balade pour vous aérer ... 

Merci ma chère Hélène pour cette magnifique bannière ... Rien qu'en regardant cette belle couleur mauve, j'ai l'impression de sentir la lavande !!!

Ma Pat, les enfants vont se régaler et vous aussi par la même occasion ... Passez de bons moments ...

Merci ma p'tite Jacline pour tes fichiers ... J'espère que tu vas pour le mieux ainsi que Louis ...

En espérant que vous avez bien profité de ce samedi pour faire tout un tas de choses, je vous souhaite une très 

unnamed

ainsi qu'une BONNE NUIT  pour être en forme demain ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche très ensoleillé
Répondre
A
Bonne nuit Titou, agréable journée ensoleillée un petit air de printemps ça fait plaisir<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité