Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2021

Bonsoir

oZeBJnlk_d7xvow0PgCXHlssIeA

Bonsoir à toute ma tribu

Il est temps pour moi de venir faire mon petit tour pour venir vous souhaiter une très bonne fin de journée

Aujourd'hui nous avons eu un temps splendide, puisque nous avons eu 18°....Les fenêtres sont restées un moment ouvertes, que ça a fait du bien....

C'est avec mes bras chargés de bisous et un cœur rempli de tendresse que je viens vous souhaiter une agréable soirée
mais aussi une nuit peuplée  de beaux rêves.... que votre nuit soit douce ....

Je vous envoie mes plus belles pensées et vous dis 

tCCTxw8bQXOYORyBaxPyiv-FYVY

 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Pat,<br /> <br /> Oui une journée printanière cela fait du bien au moral.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité