Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil était un peu plus brillant aujourd'hui, mais la température bizarrement un peu plus fraîche ...

Ma Pat, ta tarte au fenouil et crevettes est très appétissante et suivant tes dires également savoureuse ... Je sens que je vais tester très vite !!! MERCI

Ma p'tite Jacline, te voilà avec de nouveaux problèmes à supporter ... Bon courage car c'est un problème difficile que tu vas devoir gérer si tu en as la possibilité !!!

A vous tous, qui passez par ce blog, habitués ou de passage, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et sereine pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

photo_5001_35542830

Que vous le passiez en famille, entre amis ou avec votre animal préféré, qu'il vous soit doux ...

Pour nous, il ne sera que bonheur puisque les enfants viennent le passer à la maison ... Donc pas d"inquiétude si vous ne me voyez pas !!!

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
W.E agréable pour toi et toute la famille ma Titou... Profites en un maximum<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
J
Coucou Titou, <br /> <br /> Bon week end à toi et Phil. <br /> <br /> Profite bien des enfants, c'est le meilleur remède contre la baisse de tonus qu'il soit physique ou moral. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Titou<br /> <br /> Bon week end à toi aussi<br /> <br /> Profite bien de tes enfants<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon nuit à toi aussi Titou et bon Week-end à toi<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité