Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2021

Bonjour du samedi

Bonjour à toute ma tribu

Ça y est,  Samedi est arrivé pour le plus grand plaisir de chacun et chacune . Le weekend nous ouvre ses bras.... Il fait frisquet ce matin puisque dehors c'est tout blanc de gèle ...espérons que le soleil fera une petite apparition, normalement c'est ce qui est prévu....

J'espère que votre nuit a été douce et également réconfortante, qu'elle aura effacé tous ces maux, stress, fatigues, douleurs et autres tracas qui seraient venus vous perturber !!!! 

Ma Jacline que de soucis pour toi !!! bon courage ....

 Amis d'ici  et  d'ailleurs, amis silencieux ou de passage... Mes pensées sont avec vous pour que toutes et tous  passiez une très bonne journée....Alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, reposez-vous, n'attrapez pas froid, que votre esprit soit serein, pas trop de douleurs ou virus et du soleil au cœur pour passer un agréable samedi.

rZlqltKfNVAYvaJg7fltB6wIhPA@460x501

Prenez bien soin de vous et meilleure santé a qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Pat, soleil chez nous aussi ce matin bien qu'il fasse frisquet mais c'est très agréable. <br /> <br /> Je pense que nous sommes de tout coeur avec notre Jacline et lui disons Bon courage avec de gros bisous réconfortants.<br /> <br /> La tortue va un peu plus vite ce matin mais elle ne va pas rattraper le lièvre. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
hello<br /> <br /> WE confiné du coup le soleil a décidé de ne pas ce montrer ce matin lol<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde
Répondre
N
Bon samedi Patounette et à vous toutes ! soleil ce matin sur Marseille et douceur., que je partage volontiiers <br /> <br /> Oui nous avons une pensée pour notre Jacline et je lui fait un gros bisous réconfortant.<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes mes amies et surtout prenez bien soin de vous !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon samedi Pat<br /> <br /> Ici grand soleil avec une petite gelée blanche .... Mais je pense qu'il fera beau.<br /> <br /> Moi aussi je pense à Jacline et je me dis que c'est triste lorsqu'on vieillit et que l,'on est tributaire des autres, alors qu'on aimerait finir sa vie tranquillement, <br /> <br /> Je lui souhaite bon courage.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Anita
Répondre
Je te souhaite un BON SAMEDI<br /> <br /> Ici Grand Soleil mais il fait frisquet !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
coucou Pat<br /> <br /> Chez nous aussi il fait frisquet ce matin et on est dans le brouillard<br /> <br /> Un temps à rester au chaud<br /> <br /> Pas de visites ce week end chez nous dommage car j'ai bien peur que nous soyons confinés les week end prochains <br /> <br /> Le département du Rhône est sous surveillance et nous sommes juste à coté<br /> <br /> Nous verrons bien ce qu'il en est<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies une belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité