Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2021

Bon Samedi, Début du Week End

Bonjour 27 02 2021

 

C'est par un beau soleil que je viens vous saluer ce matin, hier le temps fut très agréable alors je pense que ce sera pareil ce jour malgré que certains seront confinés et là c'est plus compliqué. Par contre il fait plus frais ce matin et il y avait une petite gelée au réveil. 

Comment fut la nuit ? Réparatrice pour les uns et les autres et surtout qu'elle ait pu rendre certains plus sereins, je pense à notre Jacline, un souci qui est bien difficile à accepter surtout lorsque familialement il n'y a personne qui s'occupe des siens. Qui plus est pour notre Jacline, ce ne sont pas ses enfants. Par contre je sais qu'en Ephad, il est demandé un référent. Courage ma Jacline. 

Qu'allez-vous faire en ce début de week end ?

- Déconnecter votre cerveau, c'est une bonne idée 

- Se prévoir des activités plaisantes et elles ne manquent pas pour beaucoup d'entre vous. 

- Se reposer mais profiter des siens si c'est possible, là c'est une vrai détente. 

- Ecouter de la musique, un très bon anti-stress 

- Faire de la cuisine ou de la patisserie, un bon moyen également de se changer les idées, d'ailleurs je voudrais dire merci à Pat pour sa tarte tatin au fenouil et crevettes, nous adorons le fenouil donc je garde la recette. 

Alors voilà quelques moyens mais je pense que vous pourrez en trouver bien d'autres à votre convenance. 

Ceci étant dit, je vous souhaite une 

27022021

mes ami(e)s, d'ici,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti, et vous silencieux, d'ailleurs ou de passage.

Qui Fête-t-on 

Fête du 27 Février : Honorine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Antigone, Saint Bésas, Saint Chronion, Saint Claudien, Saint Galmier, Saint Julien, Saint Léandre, Saint Montan.

Vieux prénom mais qui revient. 

Pas de gazette ce jour mais des commentaires. 

Prenez encore bien soin de vous et de vos proches. Meilleure santé à qui en a besoin et surtout je vous envoie des

27022021

 

qui apporteront à votre journée toute la zénitude nécessaire pour passer un excellent samedi. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon samedi<br /> <br /> Peut être une petite promenade ?<br /> <br /> Le soleil brille mais le vent est toujours présent et froid<br /> <br /> Derrière les vitres on est bien<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche avec ton gentleman <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle journée LN le soleil brille, les fleurs poussent, gardons tous le moral quoi que nous vivions, merci de ton passage sur mon blog ....<br /> <br /> Bon WEnd et gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
hello<br /> <br /> Petit ménage fait !<br /> <br /> Vu le confinement tites<br /> <br /> Le soleil arrive cool
Répondre
Le soleil est bien présent et le courage de créer l'est tout autant<br /> <br /> BON SAMEDI à toi et Alain<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Pat a décidé de ne pas faire grand chose aujourd'hui, juste le stricte nécessaire !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en compagnie d'Alain<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité