Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2021

joli PPS

 

Voici un joli fichier

Petite_fleur

Une fenêtre va s'ouvrir et vous  n'avez plus qu'à cliquer dessus pour ouvrir le fichier

Bon visionnage

 

Regarder La Télévision Vectoriels et illustrations libres de droits - iStock

 J'ai beaucoup aimé j'espère que ça vous plaira aussi !!!

merci d'être passé

 

Pat

Publicité
Commentaires
N
Rebonne journée à vous toutes ( mon message ne s'est pas affiché ) Temps maussade ici, tout gris ...<br /> <br /> Grosses bises à vous partager<br /> <br /> Nénette<br /> <br /> ...
Répondre
J
Merci pour ce partage ma tite Pat,<br /> <br /> j'ai apprécié l'histoire de cette fleur, une histoire très féminine en fait !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, en espérant que tu ne sois pas trop fatiguée par la plantation de tes dernières plantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Merci pour cette très belle histoire<br /> <br /> Toute tendre et avec des jeux de mots très recherchés<br /> <br /> Un beau partage<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne journée Pat<br /> <br /> Le soleil est de nouveau là...<br /> <br /> Esperons que la journée sera agreable pour tous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité