Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2021

recette du gloubi-boulga

Puisque c'est la saint Casimir je vais vous donner la recette du gloubi-boulga.... moi je n'en mangerais surement pas hihihi

  • Confiture de fraises
  • Banane mûres à point, bien écrasées
  • Copeaux de chocolat
  • Moutarde de Dijon très forte
  • 1 saucisse de Toulouse crue mais tiède

 

  1. Dans un grand saladier vous mélanger de la confiture de fraises, du chocolat râpé, de la banane écrasée, de la moutarde très forte et des saucisses crues mais tièdes, c'est très important.
  2. Vous pouvez ajouter quelques anchois,
  3. ou un peu de crème Chantilly.
  4. A table et bon appétit pour déguster le Gloubi-Boulga.

casimir

 

vous rappelez vous de Casimir dans" l'ile au enfants" c'était son repas préféré .....oh quel horreur !!!

Passez une bonne journée

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
D
De bons souvenirs de l'ile aux enfants tu nous rends nostalgique petite Pat<br /> <br /> Par contre je ne suis pas fan de la recette mais c'était quand même très drôle<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour cette recette Pat qui nous ramène avec Casimir dans la jeunesse de mes fils ....<br /> <br /> Quand à la recette moi non plus je n'en mangerai pas <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonjour Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh la la. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi. Matti
Répondre
LOL ! j'adore l'idée..... <br /> <br /> Casimir j'adorais !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
bonjour à vous toutes et merci ma Quinette pour cette recette facile et délicieuse ! <br /> <br /> Toujours un peu fatiguée la Nénette mais ça passera .....JP sera avec nous ce midi comme tous les jeudis.. que du bonheur ! je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies une douce journée, encore un peu grise chez moi et vous envoie de bons gros bisous et surtout prenez bien soin de vous !!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité