Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2021

Le tapis de Mai nou

Hello

Voici un tapis qu'a réalisé  notre amie Mai nou

Il est splendide !!!

 

voici une photo du dernier tableau que je viens de finir, je me suis inspirée d'une des photos qu'HL avait envoyée, j'ai eu quelques difficultés avec les couleurs car je n'ai pas l'habitude d'utiliser ces coloris mais je voulais changer un peu.
Les fleurs semblent être marron alors qu'en fait c'est du gris.

tapis image

tapis image

 

Tu as magnifiquement travaillé... bravo à toi

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
Ben Mai nou, c'est normal que l'on te félicite et honnêtement j'ai apprécié que tu fasses suivant ton idée, au moins il ne ressemble pas à un autre. Alors maintenant bonne continuation dans ta nouvelle entreprise et surtout j'espère que tu trouveras le moyen de l'accrocher. <br /> <br /> Bon week end et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Merci les amies pour vos gentils commentaires, merci Pat pour l'avoir installé sur le blog et merci à LN pour le modèle que je n'ai pas suivi à la lettre car c'est impossible mais qui m'a beaucoup inspiré.<br /> <br /> J'ai passé des heures agréables à le réaliser, je vais en faire un tableau mais pour le moment, je n'ai pas encore le support, il faut que j'aille le faire découper, je vous le montrerai quand il sera fini.<br /> <br /> J'en ai bien-sûr commencé un autre qui, si j'arrive à le faire sera trés différent et trés coloré.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Magnifique réalisation .... <br /> <br /> Bravo Mai Nou<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Magnifique il est superbe ce nouveau tapis j'aime beaucoup les couleurs douces et claires<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
Oh la la QUE C'EST BEAU !!!<br /> <br /> BRAVO Mai Nou<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Bravo à Mai nou, il est magnfiqiue ce tapis. Bravo pour cette belle réalisation et les couleurs sont appropriées à ton intérieur. <br /> <br /> Tu peux continuer sur ta lancée, c'est superbe. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité