Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise aujourd'hui, mais sans pluie, par contre le vent lui était bien froid ...

J'espère que notre Nicolette ne va pas être trop abattue, ce soir en rentrant chez elle où Fanny l'attend ... Bon courage ...

Félicitations à Mai Nou pour ces magnifiques tapis, ils sont splendides !!!

Ma Pat, j'espère que tu es moins fatiguée que ces dernier jours et que tu as pu faire des activités tranquilles ...

Ma chère Hélène, je te remercie ... Je vais bien et encore mieux aujourd'hui, même avec le ciel gris !!! 

Ma p'tite Jacline, j'espère que ta journée a été cool...

Je vous souhaite à tous une très

bonne-soiree_198

suivie d'une douce nuit ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, <br /> <br /> Belle journée de début de week end pour toi et Phil. <br /> <br /> Ensoleillée j'espère. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Titou<br /> <br /> Belle journée de samedi à toi <br /> <br /> Chez nous c'est grisaille et il fait pas très chaud<br /> <br /> On restera à la maison<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Et bonne journée de samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité