Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2021

Excellent Mardi

005_good_morning

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous par ce froid glacial du matin où les toits des maisons et des voîtures, ainsi que la pelouse sont plus gelés qu'hier, j'espère bien et surtout que vous avez passé une douce nuit sous la couette. 

Eh oui il y a une fête ce jour, 

Fête du 9 Mars : Françoise

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Alvère, Saint Candide, Sainte Catherine de Bologne, Saint Cyrille, Sainte Françoise, Saint Grégoire de Nysse, Saint Pacien.

Alors pour notre Françoise soeur de Marie-Jo, je lui souhaite une 

Bonne Fête Françoise 2021 9 Mars

et tous les souhaits qui vont avec en commençant par la santé, que celle-ci s'améliore et comme tu es mise en lumière ce jour, profite bien de tous les moments qui te seront offerts. Bonne Fête et gros bisous ♥.

Sinon pour le reste de notre Univers, comment ça va ? Je vous ai lues avec beaucoup d'attention et j'ai été heureuse que la journée de dimanche se soit bien passée et pour hier, je pense que nous le saurons dans la journée. 

Ma Pat, c'est super que petit Léo marche, par contre la surveillance doit être renforcée mais c'est tellement adorable de les voir trottiner. Tu nous as rassurés car hier, je m'inquiétais pour ton rendez-vous médical, c'est vrai que le renouvellement revient vite mais je te souhaite bon courage pour la vaccination car pour trouver un créneau c'est le parcours du combattant. A ce rythme, on y sera encore à la fin de l'année. 

Virginie, bon courage car on en a tous besoin. 

Maryse, silence radio, comment vas-tu ? 

Nénette, oui le temps passe très vite, dans un sens c'est bien mais parfois on réalise que l'on est passé à côté de certaines choses. Bon Mardi quoi que tu fasses. 

Nicolette, je suis très heureuse pour toi que ton dimanche ait été rempli de petits bonheurs et beaucoup d'amour mais aussi d'une grande nouvelle, en plus deux bébés d'un coup. De magnifiques moments en perspective et en attendant que tout se passe bien. Bonne journée avec peut-être une balade. Au fait tu devais te faire vacciner, as-tu eu ta première injection ? 

Jacline, heureuse que tu aies bien dormi mais à cause de la douche et ton rendez-vous de pédicure/podologue tu n'as pas vu Louis, sans doute ce jour. Bon courage pour tes démarches concernant ton compte, souhaitant rien de grave. Et bonne commande pour une paire de chaussons tout chaud pour les petons de Louis. 

Titou, ta fripouille a oublié la fête des Grand'Mères mais tu l'avais vu il n'y a pas si longtemps et je pense que ce ne fut pas intentionnel. Bonne journée avec Phil quoi que tu fasses. 

Marie-Jo, n'oublie pas de faire de gros bisous à Françoise pour sa Fête. 

Océandefleurs, bon courage pour votre nouvelle journée que je sais marathon. 

Valie, la Mamy était heureuse, cela fait plaisir à tout le monde. Encore plus froid qu'hier mais balade pour s'oxygéner et se défouler de certaines tensions. Pas de créations nouvelles ce jour, sans doute pour demain ou après demain. Merci pour tes compliments. 

Anita, comme tu dis, on souhaite toujours que ce soit mieux que la veille alors c'est ce que j'espère pour toi. 

Mai nou, heureuse comme tout, ton loulou est passé, on prend pour les jours sans et quoi que tu fasses, au jardin ou continuer tes activités, que tout aille bien. 

Chantal, alors la mer était belle hier après deux jours à la maison................ et bonne toilette à fifille, cela revient souvent. 

Danielle, merci pour la précision, j'avais oublié car tu nous as déjà parlé de ton petit mais grand Samuel. Pas d'envies ce jour, alors tu fais comme tu le sens et personne ne te dira quelque chose. 

A vous mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti, profitez des bons moments qui s'offrent à vous alors je vous souhaite une 

13c2dmz4

Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches. 

Et pour clore ce billet, comme chaque jour, de gros 

7ac75332

 

à vous partager, chargés de tendresse, d'amitié, de réconfort et de tout autre chose dont vous rêvez. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Dans la matinée j'ai appris le décès (suicide) du frère d'une de mes amies après midi difficile pour préparer la célébration avec la famille et les funérailles auront lieu jeudi<br /> <br /> Que c'est difficile d'accompagner ceux que l'on aime dans ces moments si délicats et si douloureux<br /> <br /> Désolée de vous plomber un peu la soirée mais j'avais besoin de le dire à quelqu'un<br /> <br /> A la demande de la famille Je ne peux pas en parler autour de moi car elle veut des funérailles en toute intimité sans présence de personnes non conviées, ce que nous devons respecter bien sur<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le soleil est là et le froid aussi ainsi que le gel<br /> <br /> Et si ! publication ce jour (tous les deux jours je publie)<br /> <br /> GROS BISOUS Je retourne au ménage pour gagner ma liberté dans ma petite entreprise cet après-midi, comme disait ma grand-mère (l'amusement c'est après le travail !) Mr est au ravitaillement<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Oui une belle balade, tite pause sur la plage au soleil le long du mur. Obligée d'ôter le pull lol<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
Publicité