Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie, 

Comment allez-vous après une journée comme celle-ci, du moins comme chez moi, avec du soleil et une petite pluie qui est arrivée tardivement ? Bien j'espère et pas trop fatigué(e)s par tous vos travaux effectués sans vous presser. - Que toi ma tite Pat, tu ne te ressens pas des travaux de jardinage d'hier.

La belle bannière !!! Très printanière !! avec un soupçon de vent, à voir les cheveux et la jupe de la demoiselle qui lit. Revenu au temps des gramophones, le disque prêt à tourner. Belle ambiance. MERCI la conceptrice, et l'installatrice ♥ ♥ 

Ma nuit, Danielle, n'a pas été aussi bonne que la précédente, mais bon, j'ai quand même dormi sereinement. - OUI j'ai demandé que Louis vienne dans ma chambre. Par rapport à avant hier, je l'ai trouvé amorphe, et il dit qu'il ne peut plus suivre une conversation. Il sent que c'est trop pénible pour son cerveau. Il se rend compte qu'il baisse et ça me rend très triste ! - Je vais demander à sa famille, qui a reçu aussi le message par mail, qu'elles et ils viennent sans trop tarder pour discuter un peu avec lui. Car on ne sait pas quoi sera fait demain. 

Marie-Jo, tant mieux pour Françoise si nous lui remontons le moral, dis lui que chaque jour on pense à elle, on la soutient. Tout comme on te soutient pour tes divers travaux malgré des handicapes, c'est bien de vous faire vacciner, on craint moins. Bon courage à vous deux. Gros bisous aussi.

Ma Nicolette, le contre coup bien sur, ça ne peut pas être autrement. Ne te fatigues pas en plus excessivement, juste pour arriver au soir ! - Régale toi des petites fleurs sur la pelouse, elles resteront trois semaines. - Que devient Fannie ? Caresses pour elle. - Tant mieux pour les tourterelles.

Nicolette, curieux que ton médecin n'ait pas trouvé le résultat de l'échographie, il faut attendre quelques jours pour l'avoir. Alors tu recommences tout ! 

Dis donc ma Valie, je ne savais pas que tu étais cassée, ou coincée, tous mes souhaits pour que tu ailles mieux. - Tu ne lésines pas sur la composition des bannières demandées par les copinautes de ton blog !! Plus les tiennes. Sur 10 ans, mais quand même ... Faut l'faire.

Nénette, bien tard pour nous rejoindre, mais j'espère que ta journée s'est bien passée avec JP le midi. 

LN, nettoyage et du vide dans le garage avec ton gentleman, comme tu dis, on entasse !! Alors pas trop fatigués tous les deux ? 

Sans vous nommer toutes et tous, présents, absents, de passage, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT. De jolis rêves pour adoucir votre fatigue, et ainsi passer un 

4 b jeudi_039BPat21

 chez moi il pleuvra plus ou moins et cela pendant 6 jours.

Du soleil chez vous, sera le bienvenue.

Bonne santé à qui n'en a pas.

Prenez soin de vous et de vos proches.

A demain mes trésors.

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Réveillée avec la pluie et le vent, le soleil semble vouloir forcer le passage.... Et oui coincée un peu moins aujourd'hui !<br /> <br /> J'espère que Louis se portera mieux, ce n'est peut être qu'un passage...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI à vous deux ♥♥
Répondre
A
Bonne soirée jacline, reposes toi bien et une bonne journée fr jeudi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité