Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2021

Bon Jeudi

Bonjour 27 01 2021

mes ami(e)s, 

C'est avec le pluie qui est venue s'inviter dans l'après-midi d'hier et qui continue que je viens vous dire bonjour, prendre de vos nouvelles, apporter un peu de lecture, un peu de ciel bleu et du soleil mais surtout vous souhaiter une 

03022021

mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian et Matti, d'ailleurs, de passage, silencieux quoi que vous ferez, car celle-ci sera en fonction de vos activités pluvieuse, venteuse, agréable, difficile pour ceux qui sont dans la peine mais qu'il y ait malgré tout des rayons de soleil qui viennent éclairer votre coeur. 

Qui Fête-t-on 

Fête du 11 Mars : Rosine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Bénédet, Saint Constance ou Constant, Saint Constantin, Saint Euloge, Saint Euthyme, Saint Sophrone, Sainte Sophronie, Saint Vindicien, Saint Zosime.

Diminutif de Rose, que je préfère, une petite Rose s'est toujours attendrissant. Quelle soit fleur ou bout'chou.

Merci, Merci pour vos compliments pour la bannière. 

Je vais d'abord apporter tout mon soutien même virtuel à notre amie Danielle, la journée sera pleine d'émotions et il faudra faire face, ce qui parfois est bien difficile, nous ne sommes que des êtres humains. Alors je t'envoie plein de courage mais aussi pour la famille. Mes pensées t'accompagnent. 

Du soutien aussi à notre Nicolette qui a hier été faire un tour au jardin du souvenir. Bon courage également pour les divers rendez-vous. Toutes mes pensées t'accompagnent aussi.

Ma Pat, pluie chez toi aussi, alors nous sommes à la même enseigne mais je sais que tu trouveras toujours à t'occuper et en plus avec tes rendez-vous à la maison des différents intervenants, tu auras de la visite. 

Jacline, moins bien dormi la nuit passée et celle-ci a-t-elle apporté un peu de sérénité ! Je pense effectivement qu'une petite visite à Louis lui ferait du bien, cela le reboosterait un peu mais c'est vrai que cette maladie occasionne beaucoup de maux. Courage à vous 2. Non ça va on était pas trop fatigués d'avoir fait du rangement.

Je reprends mon message, le téléphone vient de sonner et c'était une de mes voisines qui me disait qu'elle avait eu un RV pour le vaccin, mon Gentleman aussi depuis mardi. 

Titou, comme on ne t'avait pas vue une journée, deux fois hier ont remplacé ce manque. Pas de jardinage en ce moment si le temps n'est pas à la fête !

J'espère que pour Françoise, ce coup de boost va faire son effet sur le long terme, c'est bien pour vous deux, n'est ce pas Marie-Jo

Valie, je comprends que tu étais cassée mais pas de plâtrage................ je plaisante........... car je comprends parfaitement que ce soit difficile d'être mal en point et moralement c'est difficile mais tu peux faire de la gym pour assouplir un peu et heureusement qu'il y a la création pour rebooster le tout. Merci pour l'info pour les bannières mais je pense que tu es loin du compte avec toutes celles pour toi. Bravo. 

Anita, déçue par le temps, je comprends car on n'apprécie plus voir son jardin nickel qu'avec de mauvaises herbes. Et je pense que ce n'est pas encore ce jour que le nécessaire pourra être fait. Courage !

Mai nou, merci pour ton commentaire, je vais te dire que souvent je suis comme toi, j'ai ma liste mais la suivre est une autre histoire. Le principal est d'être en phase avec soi même mais ce jour c'est mis au cordeau car ta puce vient. Alors bonne journée et bons papotages. 

Chantal, j'ai pensé à toi car mauvaise nouvelle, prolongation du confinement le week end................. ! Courage à toi et profite bien de la semaine pour sortir et te changer les idées. 

Alles mes ami(e)s, passez un excellent Jeudi, pour nous ce sera les courses, il pleut, alors pas de regret si pas de balade. 

Prenez bien soin de vous et des vôtres ainsi que des autres. 

09032021

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Merci pour ton message de soutien<br /> <br /> Moments très difficiles pour la famille on a l'impression qu'ils ne réagissent pas encore ils sont en état de choc<br /> <br /> Une femme et deux enfants d'une vingtaine d'années c'est dur d'accepter ce coup du sort<br /> <br /> heureusement c'est une grande famille des deux côtés et on sait qu'ils seront bien soutenus<br /> <br /> c'est une mince consolation mais c'est déjà çà<br /> <br /> Le soleil semble vouloir revenir ce matin je ne sais pas combien de temps<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Ma puce vient de partir, nous avons passé un bon moment , papotages et nous avons même commençé un jeu d'enquête policière passionnant en ligne, elle et moi adorons les recherches et là nous sommes servies, il faut consulter différents sites pour trouver des indices, il va falloir maintenant attendre 15 jours pour le continuer à moins que je n'ai pas la patience d'attendre.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bon apres midi ....<br /> <br /> Le soleil est revenu ce midi, mais grand vent ..<br /> <br /> Anita
Répondre
N
merci Hélène, et bonne journée avec zépoux. Pour nous ce sera avec JP, Jean vient de partir le chercher<br /> <br /> Gros bisous à toutes et prenez soin de vous !<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Et oui confinée ce we et je pense le suivant !<br /> <br /> Je ne comprends pas par contre pourquoi la RP qui est saturée niveau hosto n'y soit pas !!!!!!!!!!cherchez l'ereur !
Répondre
ça va mieux.... côté dos.... Je fais ma gym mais bon faut que j'apprenne à me calmer quand il le faut ! lol !<br /> <br /> Bravo pour ce beau post !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI ♥
Répondre
Q
Je te souhaite de passer ma Hélène une bonne journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité