Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2021

bon jeudi

Bonne après midi de ce jeudi très très venteux et frais, chauffage très bas, glagla.

Je suis allée faire quelques courses, surtout pour Fanny, et du poisson, en fin de semaine plus d'assortiment et c'est frais. J'ai pris du dos de cabillaud car j'aime ça. Etant habituée à mon bouquet de fleurs, j'ai pris des oeillets, j'adore, et Vincent serait content.

Vu l'heure, j'en suis au café au lait, entorse au régime, mais ça me réchauffe et je me fais plaisir, j'y suis habituée depuis ma plus tendre enfance, maman étant descendante du Pas de Calais et la cafetière était en permanence sur la cuisinière et ma grand mère descendait la rue avec ma bien aimée cousine Gisou, et nous avions droit à une goutte de café dans du lait.

thé-café

 

J'espère Mai nou, Chantal, Anita que le temps vous a permis de vous occuper à l'extérieur, mais il me semble que Mai nou avait sa petite puce.

Je n'ai pas suivi pour Danielle mais je souhaite que la journée n'ait pas été trop pénible.

Vaccination pour Alain, mais toi Hélène ??? pas l'âge...

Patou et Christian vous avez droit aussi à la pique-pique ??? mon fils attend son tour dans l'année, ma fille NIET, contre.

Je rectifie mon message d'hier : mon médecin na pas trouvé "bonne" mon échographie, c'est pourquoi scanner...

Je vais faire du collage, maladroite j'ai fait tomber ma girafe et les 4 pattes sont cassées !!

soirée22

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, tu sais que tu as le droit de te faire plaisir, ne culpabilise pas, surtout en ce moment.<br /> <br /> Pour les fleurs, elles représentent beaucoup pour toi alors cela met de la gaieté dans la maison et dans ton coeur sans oublier Vincent;<br /> <br /> Pour répondre à ta question, pas encore de vaccin pour moi, je suis dans la mauvaise tranche.............. ! Non un peu oublié pendant un moment mais bientôt maintenant. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Une petite entorse de temps à autre n'est pas catastrophique alors ne culpabilise pas et tu reprends gentiment ton régime<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> tu as raison de t'offrir un bouquet çà mettra un peu de gaieté dans la maison et dans ton cœur en pensant à Vincent<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Et bon vendredi à toi et surtout une bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Hello ma Nicolette<br /> <br /> Ne fait pas comme moi ( n'importe quoi) tu as le droit de te faire plaisir mais avec modération....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'après midi<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Pour le moment je ne suis pas décidée, on verra plus tard pour la vaccination, j'attends que tout ce calme.<br /> <br /> Je suppose qu'en ce moment ça ne doit pas être facile pour toi de faire le régime mais maintenant que tu l'a commençé, il ne faudrait pas perdre le bénéfice de tes sacrifices aussi je te souhaite bon courage pour le continuer.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité