Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir !

Soleil, pluie, grand vent, voilà cette journée de jeudi de Mars. 

Quoi que vous ayez fait, j'espère que tout à bien été, même si elle a été un peu une peau de chagrin, mais du bonheur pour avoir eu sa petite fille, quelques moments, n'est ce pas MAI NOU ? Te voilà enquêtrice de police !! ça doit être amusant, sinon passionnant !!  Faut-il connaitre les différents sites pour jouer !

Et si vous n'étiez pas bien, que tout se soit arrangé.

Valie mon époux n'a pas l'air d'aller mieux, vu ce midi à table, quand c'est comme cela je le laisse faire une longue sieste. On se verra demain.

Matti, vous avez de la neige bien plus souvent, voire en continu, dans vos contrées. Je souhaite que vous ayez passé une bonne journée quand même, en fournissant votre blog de bien jolies photos. Merci pour vos partages.

La mure brode, pas mieux lotie que nous toutes pour le temps !! Tu as du passer ton temps à broder justement.

Chantal, un moment très conviviale cet AM. Pas de promenade sur le sable avec elle. 

Anita tu te désespères d'avoir un  jardin pas bien entretenu, c'est la faute au temps ! Et bientôt çà pourra ce faire. Patience !

Danielle, une journée éprouvante aussi pour toi, et les familles, une bonne nuit là dessus et on repartira demain pour d'autres tracas du quotidien. Bon courage.

Titou, grand vent, et moi aussi j'espère que le vent s'arrêtera cette nuit, parce qu'il fait du bruit sur le toit de ma chambre et il s'infiltre tout le tour de la porte fenêtre, j'ai du remonter le thermostat du radiateur, craignant quand même d'avoirs trop chaud et l'air trop sec cette nuit. Ce qui me dessèche aussi les yeux, même fermés, on ne le croirait pas. 

BONNE NUIT ma tite Pat, puisque tu viens de nous la souhaiter, BONNE NUIT aussi à toutes mes amies et amis, qu'elle efface les chagrins, et les fatigues. Pour finir la semaine en beauté par un 

5 b v vendredi_175BPat21

vous êtes toutes et tous ce que j'aime ! ♥ ♥

Prenez soin de vous, je tiens trop à vous ! 

Bonne santé à qui ne l'a pas. 

Et à demain mes trésors.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
N
J'espère que vous passez une bonne journée, ici beaucoup de mistral ... il ne fait pas chaud .... je regarde la TV..<br /> <br /> Bisous à vous qui passerez<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne journée à vous toutes et gros bisous à vous partager Un peu absente après avoir "été fatiguée mais ca va mieux maintenant<br /> <br /> Bisousss et prenez soin de vous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir ma Jacline, encore de belles giboulées ce jour mais le début de promenade fut sec.<br /> <br /> Je vois que pour Louis ce n'est pas encore au top mais tu as raison, il faut qu'il se repose le plus possible. J'espère qu'aujourd'hui tu l'as trouvé mieux. <br /> <br /> Belle fin de journée. <br /> <br /> Gros bisous et à demain. <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonne nuit Jacline<br /> <br /> Ici grand vent<br /> <br /> Pour l'instant ça semble s'etre un peu calmé.<br /> <br /> J'espere que ton mari ira mieux demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Alors j'espère qu'il se portera mieux demain....<br /> <br /> Cet après midi grosses giboulées....<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Publicité