Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2021

Bonjour, bonne nouvelle semaine

Bonjour à toute ma tribu

J'espère que votre dimanche et votre nuit  c'est bien déroulé, chacun et chacune va reprendre ces petites habitudes  que ce soit au boulot ou bien à la maison, alors bon courage dans vos activités respectives !!!!

Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. Je vous envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer votre lundi ! Je vous  souhaite une belle semaine. Des pensées pleines d’optimisme. De la motivation à profusion ( j'en ai pas encore trop pour le moment) . Mais surtout du soleil pour que vos journées soient encore plus belles !!!!

DmCKCpB-kB5c0mrn021Tz8JhJlw

GMB8TpkOOQoonjnVSZLOvM8tRZ4

 Ah j'allais oublier la fête de la petite fille de Maryse

Gifs Bonne Fête prénom Léa - 22 mars - Balades comtoises

Prenez bien soin de vous

Meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J'espère que le soleil te donnera du courage<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI MA PAT
Répondre
N
le Râ de Patou va et vient ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> La nuit fût rude, Fanny malade depuis 4h du matin, j'éponde sans arrêt mais là elle est prostrée, ne miaule plus, je ne sais quoi faire, si véto. il va me la soigner pour la prolonger, je ne veux pas, l'euthanasier je n'ai pas le courage d'y aller.<br /> <br /> Je me sens seule .<br /> <br /> Passez toutes une bonne journée. Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Du soleil déjà de bon matin ça fait du bien même s'il ne fait pas encore bien chaud.<br /> <br /> Pas de sortie pour moi aujourd'hui car on doit venir me changer le portail et les barrières qui sont en bois actuellement, donc difficile à entretenir, plus la force ni le courage de me mettre à peindre tout ça , je les fais remplacer par de l'alu couleur bois comme ça plus de problème .<br /> <br /> Je te laisse car ils ne vont pas tarder à arriver.<br /> <br /> Bonne journée à toi et à nos amies.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
hello le soleil brille partout je crois !<br /> <br /> bon lundi
Répondre
A
Bon lundi et bonne emaine pour toi aussi que ta santé soit meilleure, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité