Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2021

Chanson du groupe "trois cafés gourmands"

Coucou

celle ci je ne l'avais pas mis encore sur le blog mais j'aime beaucoup

on a tous dans un coin de notre tête besoin d'un peu de chaleur, de gaité ....

j'adore ce groupe !!!! et vous ??

https://www.youtube.com/watch?v=A1bsoSQ5Dxg

 

trois cafés gourmands

Bonne écoute

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J'aime beaucoup ce groupe de Corrèze ça donne la pêche !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité