Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille !

Beau temps sur toute la ligne, chez vous aussi je crois. Il vous aura permis de passer une bonne journée. Comme toi Chantal, si j'ai bien compris.

merci boite filleBPatLN19ma tite Pat pour cette séance de rire avec ton humour ! 

Ainsi vous avez passé un bon dimanche avec la venue de Lucille, une bonne surprise !! J'en suis heureuse aussi pour vous. - Ah zut ! EJP demain, c'est vrai que nous ne sommes pas fin Mars, si je me souviens bien de l'an passé. 

LN, seulement une petite balade avec ton gentleman et pour cause ! - Pour la pommade du tigre, c'est du camphre qui est dedans, et peut bruler la peau. Il ne faut pas en passer une bonne couche, mais seulement frôler la peau avec, sans frotter surtout. Il m'a encore permis de bien dormir la nuit passée. - Mais voilà que j'ai mon épaule gauche qui me fait un mal de chien !! La chaleur de la douche ce matin ne m'a rien fait.

-  Alors toi ! tu m'as fait rire, impossible, je n'accompagne pas Louis dans sa chambre pour sortir les vêtements qu'il faudrait qu'il mette. J'en arrive à ne plus savoir ce qu'il a, l'autre jour il avait la veste d'un pyjama, heureusement que j'en avais trouvé de bien jolis. 

Anita, le progrès se fait tout doucement pour tes douleurs, alors tu arriveras bien à ne plus en avoir, ce que je te souhaite de tout coeur. - J'ai voulu aller te voir et te mettre dans mes amies sur Facebook, je n'ai as réussi depuis qu'ils ont fait tous ces changements,  je ne m'y retrouve plus. - Tu avais des escargots au menu, j'adore et je voudrais bien en avoir à table, mais pas possible, les gens sont trop difficiles !! 

Valie, heureuse de ton weekend avec ton fils et sa copine, je vois qu'il l'a bien choisie. Il peut être radieux ! La copine a du aussi vous apprécier, vous connaissant tels que je vous connais ! 

Ma pauvre Nicolette ! tu es bien ennuyée en ce moment, entre ne pas pouvoir venir sur le blog, sauf pour les commentaires, voila que Fanny s'en va ! SNIFFF ! Donc ce soir où en es-tu ?? - Ne peux tu demander au vétérinaire qu'il vienne prendre Fanny, et lui expliquer qu'il ne faut pas la prolonger, même si ton coeur saigne pour elle.

Mai nou, bonne idée ton portail et les barrières, ça te donnera moins de travail et d'entretien comme le bois. - Elle y a été fort ta toubib à ne pas te prescrire un médicament parce que tu aurais voulu un autre. C'est inadmissible.

Mes amies non nommées, mais dans mon coeur quand même, je vous souhaite avec les présentes et les commentaires, une BONNE NUIT, en espérant voir un  peu plus de monde demain ici. Les lundis étant assez souvent chargés, que cette nuit efface la fatigue et soucis.

 

2 b m mardi_053BPat21

 que vous passerez comme vous l'entendrez.

En prenant soin de vous et de vos proches.

Meilleure et bonne santé à qui ne l'a pas.

Nicolette je suis avec toi par la pensée, mais ça ne doit pas être suffisant ! Bon courage ma tite soeur de coeur.

A demain mes amours, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J'espère qu'on lui aura plu mais je pense que oui, Mon fils me l'a confirmé avec les yeux ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI ♥
Répondre
A
Bonne soirée Jacqueline<br /> <br /> Dommage que n'ai pas pu me fetrouver cela m'aurait fait plaisir de bavarder avec toi<br /> <br /> Bonne nuit etbisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité