Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2021

Le jardin de Mai nou

Hello

Je vous présente le jardin de Mai nou .... trop beau J'adore

jardin fleurs

jardin fleurs1

jardin fleurs2

jardin fleurs3

jardin fleurs4

 

Bonne fin de journée

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Beaucoup de travail mais un beau résultat<br /> <br /> Bravo à tous les jardiniers et jardinières<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh il est magnifique en effet<br /> <br /> BRAVO à elle<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
bien joli....La chance moi c'est ma terrasse que je fleuris et en ce moment tout repart !
Répondre
M
Merci ma Nicolette, tu vas bientôt t'occuper toi aussi des fleurs sur ton balcon et ça va te faire du bien.<br /> <br /> J'espère te retrouver bientôt .<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
très beau le jardin de Mai nou,, merci Patou.<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Anita, tu vas mieux ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
A
Quel joli jardin Mai Nou<br /> <br /> Bonne soirée Pat et merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité