Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2021

Tapis de notre amie Mai nou

Coucou

Mai nou a réalisé un superbe tapis, j'adore ... il est bien coloré... mais voyez plutôt

tapis 1

 

Bravo à toi !!

tu as mis combien de temps à le réaliser ????

Il est sublime, que vas tu faire de celui ci ???

bonne fin de journée

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
SPLENDIDE ton tapis ma Mai nou !!<br /> <br /> Tu as bien réussi ton coup en le modifiant à ton idée. Pas étonnant que tu ais mis un mois pour l'exécuter. FELICITATIONS ♥ <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Ça fait un moment que je veux te remercier de l'avoir mis sur le forum mais impossible d'accéder à quoi que ce soit.<br /> <br /> Pour répondre à tes questions, je l'ai collé sur un support comme on peut le voir et en j'en ai fait un tableau, j'ai mis à peu près 1 mois pour le faire.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
B
MAAAAGNIFIIIIQUE.<br /> <br /> Et en plus , moi qui adore leschats......<br /> <br /> Bravo bravo bravo
Répondre
Publicité