Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2021

chanson de jaïro

 

Les jardins du ciel...... une chanson que j'aime beaucoup.... et les années 1980 j'adore ..

https://www.youtube.com/watch?v=YFKV13x3Ae4

 

Bonne soirée à tout à l'heure  bisous de Pat

Jaïro

Publicité
Commentaires
A
Merci pour Jairo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Bonsoir chers tous, <br /> <br /> c'est le grand foutoir avec CB depuis plusieurs jours, <br /> <br /> aussi c'est ici que je souhaite que vous ayez passés un bon dimanche. Soleil au rendez-vous !<br /> <br /> Et vous souhaite BONNE NUIT, et à vous revoir ou voir demain.<br /> <br /> Bon début de semaine, semaine sainte, j'espère qu'elle sera jolie.<br /> <br /> GROS BISOUS à toutes et tous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité