Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2021

joyeux anniversaires

Titou n'etait pas la dernière, mais on fait comme on peut, c'est pour moi l'occasion de venir souhaiter à deux de nos amies un très joyeux anniversaire.

Tout d'abord pour Nicolette,

anniversaire nicolette

et pour Hélène

anniverssaire Hélène

Je vous souhaite à toutes les deux une année pleine d'espoir, de pouvoir revenir à une vie normale, profiter   des petits plaisirs de la vie et enfin côtoyer ses proches et ses amis sans aucune appréhension.

je vous fais de gros bisous à toutes les deux et vous souhaite encore un avenir plus serein.

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Marie Jo, j'ai adoré ce petit chat.<br /> <br /> Belle journée à vous deux dans vos activités diverses. Pâques chez nous est très matinal, la messe est à 7heures....... !<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
A
Belle soirée et j'espere que nos deux amies ont passé une bonne journée....<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité