Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2021

De la couleur dans mon jardin

Hello

juste pour mettre un peu de couleur sur le blog.........

Il fait très beau..... que c'est agréable !!!

 

IMG_0335

IMG_0336

IMG_0337

IMG_0338

IMG_0339

 

IMG_0340

IMG_0341

IMG_0342

 

Passez un bel après midi

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Merci pour cette jolie balade colorée au cœur de ton jardin ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Avec ce beau temps, je vois que tu passes beaucoup de temps dans ton jardin et ça te permet de profiter de toutes ces jolies fleurs, ce que je trouve agréable c'est d'en découvrir tous les jours de nouvelles qui poussent ,c'est la saison que je préfère .<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Merci Pat ça fait plaisir, moi aussi les tulipes sont en fleurs<br /> <br /> Bel apres midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité