Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2021

petites créations

Coucou

Voici des petites créations que je n'ai pas terminé en Pergamano et en broderie sur papier

je vous montre

IMG_0343

IMG_0344

IMG_0345

 

Pas d'idée pour la finition pour le moment

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
OH OH C'est superbe ! Bravo<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Bravo pour de nouvelles réalisations toujours aussi bien réussies mais j'ai une préférence pour ta carte en Permagano qui est magnifique, j'aime beaucoup le motif et les couleurs trés douces.<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes réalisations ,,, Ta carte en Pargamano est tout simplement magnifique ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
C'est splendide Pat, j'adore ta premiere oeuvre ....<br /> <br /> Tu es vraiment douée <br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
BRAVO !!!! Le pergamano est superbe
Répondre
Publicité