Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2021

Carte Pergamano

Coucou 

mes distractions ont été divers et variés, mais j'ai préféré celle ci....

Il me reste toutes les découpes à faire mais là mes pauvres yeux n'en peuvent plus

Je vous montre, j'ai mis du scotch juste le temps de prendre la photo ... et je me suis aperçu que mon image était à l'envers hihihi c'est tout moi ça, mais ce n'est pas grave

 

IMG_0346

Je suis assez fière de moi, et ça m'a occupé une bonne partie de l'après midi

Bonne fin de journée

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci les filles c'est gentil<br /> <br /> Passez un bon vendredi et de bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
J
Coucou Patou<br /> <br /> Wouah!!! Une pure merveille, pour avoir essayé,(et abandonné, pas assez patiente 🙄) je sais le travail que ça donne 😱😉, d'ailleurs j'ai pu constater de près lors de l'envoi de la carte pour ma princesse Mina(qui, comme moi sera admirative) ainsi la carte pour moi que du BONHEUR, <br /> <br /> BRAVO pour ce que tu réalises, c'est fabuleux puis quelle minutie, je comprends que tes yeux soient fatigués. <br /> <br /> Encore mille mercis.<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end de Pâques. J'espère ensoleillé 🌞🌞🌞<br /> <br /> BISOUS DOUX 🤗❤😘<br /> <br /> JO
Répondre
Tu peut être fière de toi car c'est super joli<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Une belle après midi créative<br /> <br /> Bravo à toi pour cette petite merveille<br /> <br /> Bises
Répondre
B
reposes bien tes yeux Patou, après une si belle chose tu l'as mérité.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai marché 1h30 pas de quoi se vanter ce sont mes pieds qui bougent!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Très très belle réalisation, je comprends que tes yeux soit fatigués car ce qui te reste à faire n'est pas le plus facile et demande beaucoup d'attention. <br /> <br /> Vu le nombre de découpes à faire, ta carte va être magnifique quand elle sera finie, j'ai hâte de la voir.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
elle est bien jolie ! L'AM est passée vite comme ça !
Répondre
A
Tu as raison d'être fière de toi <br /> <br /> C'est du beau travail .....<br /> <br /> Maintenant reposes toi et passe une bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité