Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2021

Bon Lundi de Pâques et Bon Anniversaire à Christian

Bonjour 28032021

mes ami(e)s, 

Voilà un jour férié qui commence avec un ciel bien gris et surtout une température très très fraîche mais avec du soleil au coeur pour Christian, époux de notre Pat, qui va prendre un an de plus alors je lui souhaite un 

Anniv_Christian_5Avril2021

que ce nouveau cycle, 66 ans, il est encore très jeune, lui apporte un peu d'évasion en ces temps de confinement mais surtout que cette journée  soit remplie de tous les souhaits qui arriveront de différentes façons mais il ne sera pas oublié, j'en suis certaine. Que cette année, avec un an de plus, apporte bonheur en tout genre, joie, santé, et plein de choses qui pourraient ravir le coeur. J'envoie des bisous que Pat se chargera de faire. 

Dommage que toute la famille ne pourra être là, à cette occasion, je souhaite que chez Virginie, tout le monde se remette très vite. Hier fut agréable avec la visite de Lucille, Léo qui n'a pas encore l'âge de chercher les oeufs et Michael sans oublier Tophe et avec un très beau soleil pour profiter du jardin. 

Un jour férié alors je vous souhaite un très 

Bon Lundi de Pâques 2021

quoi que vous fassiez, j'espère qu'il n'y a pas eu overdose de chocolat mais que vous avez pu en profiter un peu. Il paraît qu'un carré de chocolat n'est pas assez, par jour, mais une tablette, c'est je pense un peu trop.

Je vois que certain(e)s, ce sont inquiété(e)s hier de ne pas me voir mais j'avais pris les devants, samedi en mettant mon message pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques car je ne voulais pas être comme l'avant-veille. Je suis bien là. 

Qui Fête-t-on ce jour 

Fête du 5 Avril : Irène

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Catherine Thomas, Sainte Irène, Saint Pione, Saint Vincent Ferrier.

Bonne Fête à toutes celles qui portent ce prénom.

Origine

Le prénom Irène est un dérivé du prénom grec Eirênê.

Littéralement, le prénom ancien Eirênê a donné le prénom Irène qui signifie "paix".

Alors quoi que vous ferez en ce début de semaine, que votre journée soit douce et agréable et comme personne ne travaille, enfin sauf ceux qui sont d'astreinte et on en connaît beaucoup, le monde médical en particulier, ce jour devrait être bien accueilli par toutes et tous. 

Ma Pat, j'ai adoré tes images pour l'anniveraire de ta moitié !!! Mais aussi toute ce qui était en rapport avec la fête de Pâques, en particulier la chasse aux oeuf. Bonne journée à trois alors, n'oublie pas de faire de gros bisous à ton zhomme pour ses 66 printemps. 

Jacline que je suis heureuse de savoir que tu as bien dormi, au moins tu t'es sentie mieux pour la journée et encore des changements au programme pour les repas, c'est un peu déroutant ces changements. J'espère que tu verras Louis ce jour et qu'il n'a pas trop mangé de chocolats. C'est bien tu as repris une de mes créations pour nous souhaiter un bon Lundi de Pâques. Merci aussi pour toutes les histoires. Je suis arrivée au bout, j'ai tout regardé.

Titou, j'ai bien aimé ton image, "j'ai caché les e", trop rigolo. Si je suis là, pas d'inquiétude. Excellent lundi !

Nicolette, repos, tu as très bien fait et en plus 2ème injection du vaccin, dans très peu de temps tu seras complètement immunisée mais il faudra encore faire attention. Bon Lundi et j'ai adoré ta signature. 

Nénette, je pensais bien qu'il y avait quelques soucis car je ne te voyais plus depuis quelques jours. J'espèrais le contraire, tu me vois vraiment désolée de savoir que tu souffres toujours... ! Pas de répit !

Marie-Jo alors cette fête de Pâques, a-t-elle pu se dérouler comme prévu ? 

Valie, comment ce jour de Pâques fut-il ? Agréable avec ce soleil radieux qui a disparu aujourd'hui, pour aller où !!! Très bon lundi et nouvelle organisation dès demain pour votre puce. J'espère que tu as de bonnes nouvelles de tes autres enfants. 

Anita, un jour de Pâques toute seule, ton fils travaillait, j'espère que l'ennui n'a pas été présent. 

Chantal, tu as bien fêté Pâques, tant mieux, pas d'overdose de chocolats  !!! Et pour ta broderie, j'ai vu que tu l'avais mise sur ton blog alors je partage celle-ci ici. 

2021 FREE CROCETTEAGOGO

je trouve que c'est magnifique, bravo à toi. 

Danielle, Pâques sans visite, c'est triste mais cela fut agréable d'avoir tout le monde au téléphone et si tout va bien chez chacun, c'est une joie qui fait oublier le reste. Bon Lundi 

Mai nou, alors cette fête de Pâques, elle s'est bien passée et en bonne compagnie chez Mam Miam, les siens et Olly. Tu as pris du bonheur pour un moment. Tant mieux. Bon Lundi

JO, bon lundi à toi aussi, quoi que tu fasses.

Allez mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti, ceux d'ailleurs, de passage, ou silencieux, excellent lundi avec la joie au coeur et je vous envoie de gros

GROS BISOUS CHOCOLATES

hij8TPiALO806mv7hIO538RH9VE@960x447

 

LN

 

Publicité
Commentaires
J
LN, j'espère que ce lundi toi et Alain vous avez pu faire une promenade, l ne fait pas encore trop moche et trop froid.<br /> <br /> J'espère que dimanche vous avez passé de bonnes Pâques.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous tendresse à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J'ai eu des nouvelles de Guillaume tout va bien.... Pour ma fille c'est toujours quand elle veut.... Apparemment elle ne voulait pas !<br /> <br /> GROS BISOUS FRILEUX<br /> <br /> DOUX LUNDI<br /> <br /> Pour Fanélie je ne m'inquiéte pas et j'avoue j'adore l'avoir à la maison, dans la scraproom il y a de la place maintenant pour travailler ensemble !
Répondre
D
ici il fait grand soleil, donc.............la mer cette AM lol<br /> <br /> Merci pour la photo c'est gentil<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
A
Bon lundi à toi LN<br /> <br /> J'espete que tout le monde a passé un bon dimanche ....<br /> <br /> Moi suis habituée à être plus ou moins seule ....<br /> <br /> Passe une belle journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité