Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2021

Un Anniversaire ce lundi de Pâques

BONJOUR tout le monde,

Comment se sont passées vos nuits respectives ? Je souhaite que ce soit du mieux possible et que vous avez bien démarré ce lundi férié

Bon lundi de paquesBPat21

sans pour autant finir de déguster les chocolats lâchés par les cloches hier, mais pour fêter à qui de droit un 

anniv fleurs gateauChristian21

et que l'An prochain on se retrouve, pendant cette année anniversaire que nous puissions voir vos talents culinaires et nous régaler virtuellement.

Bons baisers que Pat vous fera de ma part et bonne journée à vous deux avec Tophe bien sur.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Jacline<br /> <br /> J'espere que tu as passé une bonne nuit, moi en ce moment c'est un jour sur deux ....<br /> <br /> Mais pas grave.<br /> <br /> J'ai déjà bien travaillé le linge se lave et la soupe aux légumes se cuit pour ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma petite pause du matin se termine, je vais aller faire la suite à l'étage...<br /> <br /> Passe un bon lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité