Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2021

sur quel fond ???

Coucou

Après avoir fait la découpe de mon Perga, je me demande sur quel support en couleur je vais le mettre...

le noir

IMG_0360

 

le rouge

IMG_0361

 

le vert

IMG_0362

J'ai bien d'autre couleurs mais trop flashy....

j'arrive pas à me décider .... votre avis m'intéresse !!!

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton pergamano, moi, je choisirais le vert mais surtout pas le rouge.<br /> <br /> Bonne nuit, à demain.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
T
Bravo pour ta découpe !!! Pour le fond j'ai une petite préférence pour le vert, je trouve qu'il fait ressortir les couleurs ... <br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> Titou
Répondre
D
superbe, des deux je préfère le rouge mais peut être un ocre !
Répondre
B
j'aime bien tout, mais le vert a ma préférence.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à Nadette, je suis Nicole (le bel oiseau !!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
As-tu essayé du jaune pale ?<br /> <br /> Une petite merveille encore que voilà !!<br /> <br /> Bonne fin de soirée et douce nuit<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Avec moi, tu vas être déçue!!! J'aime les trois. les fonds lui vont bien♥♥♥<br /> <br /> Toutefois!!! j'aime beaucoup le rouge.<br /> <br /> Une pure merveille, super-méga splendide♥♥♥<br /> <br /> Un réel plaisir des yeux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS DOUX 😘<br /> <br /> JO
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> J'aime bien le fond vert,,, Je pense qu'avec un fond mauve comme le coeur de tes fleurs conviendrait aussi ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
je choisirai un fond comme ta fleur<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi, oui j'ai ouvert un nouveau blog il y a un an après avoir supprimé l'autre sur un coup de cafard<br /> <br /> j'aimais beaucoup ton blog, celui ci est différent je ne comprend pas qui publie, je vois que tu continu à faire de jolie chose, j'espère que tu vas bien, prend soin de toi avec ce maudit virus qui rode, bises
Répondre
J'aime beaucoup sur le vert !<br /> <br /> C'est très beau<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Eh bien ma Pat, c'est bien joli et mon avis pencherait plutôt vers le vert que je trouve plus lumineux. <br /> <br /> Mais ce n'est que mon avis. <br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
A
En tous cas moi je ne choisirai pas le rouge ...<br /> <br /> Cela depend aussi pour qui tu le fais....,<br /> <br /> Noir pour un adulte et vert pour un jeune à la limite.<br /> <br /> En tous cas c'est tres beau<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité