Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2021

carte terminée

Coucou de l'après midi

J'ai passé un temps fou pour la finition, j'ai essayé le vert avec d'autres couleurs, le jaune, le rose, le gris, le mauve etc, j'avais même l'idée de mettre une petite dentelle blanche ou bien de la dentelle zig zag verte.. Puis j'ai opté pour la simplicité

je vous montre

IMG_0364

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bonne fin de journée

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Je m'associe à os amies pour te complimenter <br /> <br /> Ma petite Pat ta carte est vraiment superbe<br /> <br /> je suis admirative<br /> <br /> Bravo à toi tu nous régales<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ma Pat, elle est superbe ta carte, le pergamano ressort bien sur le vert et tu as même réhaussé le tour avec un biais différent. <br /> <br /> Bravo pour cette merveille.Simple mais sublime. <br /> <br /> Bon Week end et bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> splendide ta carte , belle harmonie de couleurs ! J'adore la délicatesse de ces fleurs ... BRAVO pour cette tite merveille !<br /> <br /> Bon W E , gros bisous .
Répondre
J
Coucou ,<br /> <br /> Superbe avec le vert, ta réas est tellement magnifique, qu'une autre couleur aurait été aussi 😉❤. Tu avais l'embarras du choix avec une telle merveille. <br /> <br /> Bravo 👏👏👏<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> BISOUS DOUX 😘<br /> <br /> JO
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte , j'aime beaucoup, je trouve que le pergamano ressort très bien sur ce vert,<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Elle est très belle et Parfaite, le vert lui va très bien<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Belle réussite Pat ..<br /> <br /> J'aime bien et la simplicité est parfois bien .<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité