Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2021

Carte Pergamano jolies pavots

Coucou de l'après midi

Comment allez vous depuis ce matin, bien je l'espère !!!

Je viens vous montrer une carte que je viens de terminer, j'en ai d'autre qui attendent ( tout comme la broderie qui demande une finition).... Un jour viendra leur tour

la voici.... j'aime beaucoup, le pavot étant aussi une de mes fleurs préférées  

IMG_0365

 

J'espère tout comme moi que vous apprécierez

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
Elle est magnifique et ta colorisation fait ressortir cette jolie fleur et ce très beau papillon !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Encore une belle réussite<br /> <br /> Elle est superbe ta carte<br /> <br /> Félicitations
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Jolie ta carte ,,, et ,,, j'aime cette fleur aussi ,,, Bravo à toi pour sa réalisation ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Tout comme vous je trouve la carte très réussie, comme d'habitude ma petite Pat, tu peux être très fière de toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
B
J'aime, j'aime..... super jolie, le dessin, les couleurs TOUT.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou à Anita qui apprécie aussi .
Répondre
A
Je la trouve tres belle Pat, et j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> Bon apres midi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité