Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2021

cartes en Pergamano de Pat

Après avoir fait la bouf et l'entretien de la maison et bien j'ai pu finir les cartes que j'avais commencé et pas terminé

y en a encore une qui attend ce sera pour tout à l'heure

Je vous montre

IMG_0366

IMG_0367

C'est tout pour l'instant

Bisous

Publicité
Commentaires
Elles sont sublimes, le dessin de la première est chouette !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
elles sont superbes !<br /> <br /> bravo Pat
Répondre
A
Très belle réussite Pat .... <br /> <br /> merci.<br /> <br /> Nouvelle note sur mon blog pour ceux qui serait intéressées<br /> <br /> http://chrisyannita.canalblog.com/archives/2021/04/14/38919307.html <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité