Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2021

cartes en Pergamano de Pat

Coucou de fin de journée

J'espère que tout mon petit monde va bien ????

Voici une nouvelle carte que je viens de terminer.. C'est un dessin que j'ai fait x fois et que j'adore mais avec un entourage différent à chaque fois....

Je ne suis pas complètement satisfaite car ayant eu quelques crampes dans les doigts et bien j'ai fait quelques conneries dans ma découpe..

ça m'a passé le temps  je l'ai réalisé en 3h30 mais voyez plutôt

IMG_0368

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique bravoooooo
Répondre
WAOUH C'est sublime quelle beauté !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Toujours aussi beau et avec des entourages différents ça change complètement , j'aime beaucoup celui-ci.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
HI HI !! <br /> <br /> Oui, mais je l'aime beaucoup aussi ma tite Pat. <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Vraiment splendide Pat , tu es superdoue.<br /> <br /> Bravo et bonne nuit<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité