Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2021

Tapis de notre amie Mai nou

Voici un très beau tapis réalisé par Mai nou

je vous montre

tapis papillons

 

Bisous

Publicité
Commentaires
D
Très beau tapis bravo mai Nou <br /> <br /> Tu n'arrêtes pas tes tapis ou tableaux sont tous aussi beaux les uns que les autres bien que très différents<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> Bonne journée créative<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Anita, tu es également une artiste car tu réalises de trés jolies cartes tout en douceur.<br /> <br /> Hier j'avais mis un message pour te remercier de ta carte dominicale et te dire que nous allons nous habituer à avoir notre petite carte tous les dimanches, ce qui est bien agréable mais mon message n'est pas passé.<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Qu'il est splendide ton tapis j'adore tous ses papillons<br /> <br /> Quel artiste tu fais<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Anita
Répondre
M
Merci à Pat pour l'avoir installé et à Valie pour son commentaire.<br /> <br /> Pour aujourd'hui vous avez la version tableau et dans quelques temps vous aurez la version tapis donc plus grand et aux couleurs différentes le fond sera noir, les fleurs rouges et les papillons, je ne sais pas encore, ce sera en fonction de l'ensemble.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Waouh il est très beau, quel talent je suis fan<br /> <br /> BRAVO à Mai nou<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité