Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2021

Bonsoir

Heureusement que CB ne réagit pas comme hier soir, pas moyen de me connecter, alors j'ai fini par abandonner.

Encore un anniversaire aujourd'hui, celui de Lucille, la fille de notre Pat.

anniversaire lucille 2

Que cette année se déroule le mieux possible, dans la joie, les petits bonheurs, les réjouissances en famille et surtout avec la santé.

Hélène, j'espère qu'Alain va mieux après cet épisode d'inconfort, pour nous aucune réaction, donc Dimanche, nous avons pris une coupe de champagne, mais le menu était classique:un avocat, du hachis parmentier et en dessert, j'avais fait un fondant aux marrons, car Françoise adore la crème de marrons.

Jacline, j'espère que tu t'adaptes à ton nouveau fauteuil avec quelques réglages, il faut aussi un temps d'adaptation quand on est habitué à quelque chose.

Je suis un peu flagada ce soir, j'ai tondu le gazon et coupé des petits arbustes qui ne repoussent pas, sans doute ont-ils gelé. C'est bon pour la rééducation, mais il ne faut pas trop forcer non plus.

Je vous souhaite une nuit réparatrice, pleine de doux rêves et vous fais de gros bisous

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
A
Tres bonne soirée M Jo<br /> <br /> Reposes toi bien, apres cette journée au jardin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité