Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2021

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le soleil est faible ce matin, mais la température agréable ...

Ma chère Hélène ce n'est pas même pas M. Net qui m'a fait des misères, mais la flemme de ma part  ... Ce qui m'a fait oublier l'anniversaire de Lucille, ce dont je m'excuse, maist lui envoie tout plein de bonnes ondes pour cet événement ...

Pas mal occupée en ce moment car les travaux Fausse et terrassement commencent ...

Ne vous ayant lu qu'en diagonale, j'espère que toute la tribu va pour le mieux et 

7fbced788d2717b82f335452bc04f46b

Quoi que vous ferez ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bon apres midi Titou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité