Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée encore aujourd'hui, soleil et température douce ... Un temps de saison !!!

Pas de Pat, aujourd'hui, je souhaite que ton problème va vite se régler, que tu as pu te reposer ce jour et que tu vas vite nous revenir ... Prends bien soin de toi !!!

Nicolette et ma p'tite Jacline merci pour vos fichiers ... 

Ma chère Hélène, pour les travaux, ce n'est pas nous qui les faisons, mais une entreprise ... Heureusement car vu le boulot de décaissage (30 cm), nous n'aurions jamais pu le faire ... Pour notre part, nous avons sorti le gravier et les dalles ... Une fois le ciment coulé mes fils feront avec nous, le carrelage ...

En espérant que la journée s'est bien passée que ce soit à la bibliothèque, en faisant de la couture, une balade, une petite sieste pour celles qui n'ont pas bien dormi ou tout autre chose, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT reposante ...

errherVv4uAlGe68xSXrqC-48UM

Pour l'heure dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous demain dans ce que vous entreprendrez ... Meilleure santé pour qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit Titou, moi déjà couchée, fatiguée ce soir ....<br /> <br /> Dors bien et j'espere que nous aurons des nouvelles de notre Pat<br /> <br /> Bisous à toutes <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité