Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2021

Coucou du soir

Bonsoir à toute ma tribu

Je vous donne des nouvelles, je suis pour 10 jours sous TANGANYL, demain faut que je retéléphone à ma toubib pour voir comment je vais, s'il n'y a pas d'amélioration il faudra que je passe un scanner de la tête......

Je ne reste pas trop longtemps car l'écran me tourne la tête !!!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée mais également une 

bonne nuit

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
A
Coucou Pat, j'espère que tu vas mieux, je vous envoie mon bonjour du matin à tous,<br /> <br /> Très mal aux yeux ce matin, sans doute une allergie, aussi je reste pas trop sur les écrans<br /> <br /> Cet après midi RV pour mes chaussures orthopadiques.<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles<br /> <br /> Repose toi en espérant que ce traitement te soit bénéfique<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Repose toi bien ma Pat ❤️<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Tres contente d'avoir de tes nouvelles, va te reposer ....<br /> <br /> Ton médicament va faire effet, je connais beaucoup d'amies qui sont sous Tanganyl.<br /> <br /> Dors bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité