Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma chère Hélène tu as fait de bien belles réalisations en l'honneur de Fanélie à qui je souhaite un BON ANNIVERSAIRE pour ses 18 printemps ...

Ma Pat, j'espère qu'avec ton médicament tu vas te sentir mieux et que tu vas pouvoir de nouveau faire ce qui te plait ...

Nicolette, tu en fais trop et ce n'est pas raisonnable !!! 

Ma p'tite Jacline merci pour les fichiers ...

A vous tous, qui passez par ici, je vous souhaite une très

8abcd809e58a5eeb7a85008ea57317b1

reposante, réparatrice et remplie de beaux rêves ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé revienne vite pour ceux qui en ont besoin ... BON SAMEDI ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
De rien Titou, c'est fait pour que vous preniez quelques minutes de repos et vous amuser aussi. <br /> <br /> Bonne fin de soirée et douce nuit<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour Titou<br /> <br /> La nuit a été reposante pour moi et ce matin le soleil brille pour nous donner de l'énergie<br /> <br /> Passe un bon samedi avec sans doute des travaux extérieurs ou une promenade<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne nuit à toi aussi Titou et passe un bon samedi....<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité