Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2021

Bon Mercredi et Bonne Fête aux Valérie

Bonjour 27042021

mes Ami(e)s, 

Mercredi, milieu de semaine et effectivement c'est fête pour deux de nos amies Valie et Mam Miam 

Fête du 28 Avril : Valérie

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Didyme, Saint Louthiern, Saint Ménandre, Saint Pollion, Sainte Valérie, Saint Vital.

Alors avec un beau soleil, je viens souhaiter une bonne fête 

A Valérie, surnommée Valie

Bonne Fête Valie 2021

Ainsi qu'à Valérie surnommée Mam Miam 

Bonne Fête Mam Miam 2021

et je vous fais de très gros bisous à toutes les deux. ♥♥♥♥♥

Mais ne pensez pas que j'en oublie nos ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti, ainsi que ceux d'ailleurs, de passage ou bien silencieux. Vous êtes mon rayon de soleil de chaque jour et je vous souhaite également une 

Bonne journée moulin

 

quoi que vous fassiez. 

Ma Pat, encore quelques petits désagréments, je t'envoie un peu de patience pour ajouter à la tienne ! Ici il  a un beau soleil alors j'epsère qu'il en est de même pour toi, afin de profiter un peu de ton banc dans ton jardin, ici, on tond les pelouses mais je pensais faire du ménage, ce sera pour demain car le bras est un peu endolori ce matin. 

Par contre je suis triste pour notre Jacline dont je sens l'inquiétude ce qui est tout à fait comprésensif et c'est vrai qu'un séjour même court à l'hopital peut être l'objet d'une infection malgré la vaccination mais comme Titou, pourquoi une nouvelle injection, la protection est quand même de quelques mois et il n'y a pas six mois que vous avez eu les doses. Courage ma Jacline mais encore de la patience avant de voir ton Epoux même si tu as des nouvelles. J'espère que ce jour tu seras un peu plus tranquille du côté administratif et sinon tu as bien fait de prévenir la famille. Pas de reproche. Ta nuit fut-elle réparatrice ? 

Nicolette, un passage furtif mais une belle journée alors que celle-ci le soit tout autant et surtout que ton genou guérisse vite. 

Titou, on a l'impression que ce sont des travaux gigantesques que vous faites faire.......... attendons de voir les choses comme promis. Bon courage en tout cas. 

Anita, Danielle, Mai nou, Chantal, Jo, ainsi que notre autres amies non citées, j'espère que vous allez bien, je sais que vous n'allez pas vous ennuyer. 

Alors Bon Mercredi à vous, sans oublier de faire très attention, on ne va pas cesser de le répéter et pour terminer mon post,

Kiss femme vintage rouge

LN 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon apres midi et bonne soirée à tout le monde.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Merci Hélène, <br /> <br /> Comme je viens de l'écrire à Pat, j'avais zappé ma Fête !<br /> <br /> Si joliment fêté je t'en remercie<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BEL Après-midi
Répondre
D
coucou<br /> <br /> J'espère que ça va aller pour Jacline ! courage<br /> <br /> belle AM
Répondre
Publicité